School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos passions dans la vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyDim 26 Juin - 19:25

Tout est dans le tire , quels sont vos passions dans la vie ?

Pour ma part , je suis passionné de tennis , de graphisme informatique (bien que je débute dans ce milieu) , la lecture ; et pas mal d'autres choses x)

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyLun 27 Juin - 17:27

Personnellement dans la vie mais passion sont le dirt et la manga aprés c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Membre ~
Membre ~
Melow


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyLun 27 Juin - 19:15

Moi? Oh...J'aime beaucoup dessiner et j'aime bien aussi ce qui touche au graphisme des jeux video (je suis souvent en extase devant la diversité des persos, de leurs costumes et des fois, des magniqfiues décors [comme par exemple les Final Fantasy] très coloré et magiques). J'aimerais travailler dans le domaine, mais malheureusement, les écoles étant vaaaachement chers (c'est ouf ça quand même!) je me contenterais à la rentrée de la section Illustration de mon bahut x) Ce qui n'est pas pour me déplaire, car même si c'est pas exactement ce que je voulais faire, c'était dans mes choix de préférence et je suis bien contente d'y aller (peut être...mon entretient est demain erf...). J'apprendrais de nouvelles techniques de dessins "tradi" (c'est à dire aquarelle, peinture, crayon, stylo, etc...) ce qui ne pourras que me faire du bien puisque je suis beaucoup + habituée à repasser mes dessins et à les coloriser sur mon ordi x)

Mh...sinon quoi d'autre... J'ai un faible pour le style "moe", les bijoux "gourmands" et les trucs mignons en pixel art!

Je crois que j'ai fais le tour...
Suivant?
Revenir en haut Aller en bas
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyMar 28 Juin - 8:20

Ah wiii,j'avais oublié la musique *q*.Sans elle je peux dire que je pourrais pas faire ce que je fait actuellement,c'est un peu m'on inspiration même si en ce moment j'écrit plus trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For Everybody :: Le coin des bétises :: Jeux & détente :: Discutions-
Sauter vers: