School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos passions dans la vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyDim 26 Juin - 19:25

Tout est dans le tire , quels sont vos passions dans la vie ?

Pour ma part , je suis passionné de tennis , de graphisme informatique (bien que je débute dans ce milieu) , la lecture ; et pas mal d'autres choses x)

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyLun 27 Juin - 17:27

Personnellement dans la vie mais passion sont le dirt et la manga aprés c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Membre ~
Membre ~
Melow


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyLun 27 Juin - 19:15