School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de remettre un peu d'ordre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melow
Membre ~
Membre ~
Melow


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... EmptyJeu 23 Juin - 22:47

Nan, je dec' x)
Bon mes petits choux à la crèmes, moi c'est Melow. Et j'ai l'air d'être assez âgée comparée à vous...
Bref, j'viens de m'inscrire sur ce fo', histoire de rajouter un membre (et aussi parcequ'on m'a dis qu'il y avait peut être aussi un "job" de graphiste du forum à la clé...). Je viens de finir une partie de mes études dans la communication graphique et espère continuer dans le jeu video (mais c'est pas gagné parceque les écoles sont super chères et que je roule pas sur l'or...) ou l'illustration (parceque le domaine de la pub, ça va un moment mais c'est pas mon trip quoi...). Niveau passion, j'adore dessiner des personnages (mais je suis une quiche pour les paysages), je surkiffe les figurines de mangas et de jeux (si j'avais assez d'argent j'en aurait des tonnes!), les mangas bien sûr, les jeux videos et j'ai un petit faible pour le pixel art de cet artiste http://collet66.blog52.fc2.com/
Niveau graphisme... Je sais faire des montages, des recolorisations, du détourage, etc, etc...
Je pense avoir tout dit là...
Ah, je me sert principalement de photoshop pour coloriser mes dessins (que je vous montrerait plus tard, paskeuh là, maintenant, de suite, j'ai trop la flemme de prendre mon disque dur externe, tout ça tout ça...)
Voilà, voilà (^ o^)/
Au plaisir de reposter dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... EmptyVen 24 Juin - 6:58

Bienvenue sur le forum ma Melow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Tsukiiz
Graphiste ~
Graphiste ~
Tsukiiz


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2011

Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... EmptyVen 24 Juin - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Membre ~
Membre ~
Melow


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... EmptyVen 24 Juin - 14:45

Thx à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... EmptyMar 28 Juin - 5:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de remettre un peu d'ordre...   Il est temps de remettre un peu d'ordre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de remettre un peu d'ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For Everybody :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: