School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Requete pour le poste d'animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur EmptyMar 28 Juin - 11:19

Pseudo : Saimtex
Âge : 17 ans
Poste(s) désiré :Celui d'animateur
Motivations :J'aime bien quand les gens discutent autour de sujet tantôt serieux et parfois plus amusant.Quand je vois un forum ou des personnes parlent,je ne peut m'emepcher de mettre encore plus d'ambiance.J'adore cette atmosphere,celle ou les gens s'amuse entre eux malgrés qu'on ne se connait pas ^^
Votre éxpérience dans ce domaine :J'anime déja un forum qui parle du manga "Bakuman" et ou l'on peut partager ses création et bien s'amuser dans divers jeux.Parler/débatre de manga que l'on aime ou pas..
Votre temps de connexion par jour/semain :Je suis co souvent de 10h a 13h puis de 19h a 00h00 voir plus vue que je suis en vacance Cool.Si un jour je viendrais a m'absenter,je vous previendrez.
Autres commentaires :Je pense pouvoir animé correctement votre forum pour qu'il soit agréable et ou l'on peut s'amuser & rigoler Smile.Voila c'est tout pour ma demande,libre a vous de m'accorder/ou pas cette responsabilité au sein de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur EmptyMar 28 Juin - 13:53

Merci d'avoir posté ta candidature , je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Akino
Administrateur ~
Administrateur ~



Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011

Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur EmptyMar 28 Juin - 16:05

Aurais-tu une idée d'animation ?
Un concours ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
saimtex
Membre ~
Membre ~
saimtex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur EmptyMar 28 Juin - 21:00

Une idée d'animation?un concour? et bien j'avais imaginer creer un topic pour recenser le top 10 des manga dans chaque genre comme action,shonen,"ecchi" etc...^^.Biensur chaque liste contiendrai divers manga je proposerai(et je vais essayer de faire en sorte que l'on peut en rajouter selon les membre).Et comme sa,un nouveau topic d'entraide serait creer car si une personne recherche des manga,il n'a qu'a choisir le genre et y trouvera les 10 plus populaire.

Pour le concours et bien j'avais bien penser faire des concours de scénario,ou il y aurait une histoire de base a develloper.Un concours de dessin et de création graphique a théme définit.

Voila ce que j'ai pour l'instant a vous proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Membre ~
Membre ~
Melow


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur EmptyMer 29 Juin - 22:10

Moi l'idée du concours de dessin me plait (^ o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Requete pour le poste d'animateur   Requete pour le poste d'animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de poste de Graphiste
» Thème Complet pour mon forum
» Demande de cours pour Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For Everybody :: Administration :: Recrutement de staff-
Sauter vers: