School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite aide ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMar 28 Juin - 19:42

Coucou ^^ j'ai beau avoir mes forums, j'aimerais mieux connaître le panneau de l'admin, savoir régler des situations à problème XD Bref, tout savoir afin d'être une bonne administratrice =)

J'aime beaucoup m'occuper de mes forums, mais en tant de crise, je ne sais pas trop quoi faire =/ C'est pour cela que la plupart ont coulé, car je ne savais pas les gérer. Je lance donc un appel au secours XD

H E L P T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMar 28 Juin - 19:47

Bonsoir Kami , merci de posté une demande de formation pour le poste d'administrateur Smile

J'ai le grand honneur d'être ton professeur sur cette formation . Je vais te demander si tu es prêt à t'investir à 100% dans cette formation ?

Merci d'avance Smile

Mister Sparrow

Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMar 28 Juin - 19:51

Évidemment que je suis prête à m'investir à 120% XD Et cool, je vais t'avoir comme prof =D *se roule de joie XD* et merci à toi de nous proposer des cours comme cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMar 28 Juin - 20:00

Il n'y à pas de quoi Kami Chan Wink

Tout d'abord , pour toi qu'es-ce qu'un Administrateur ? Very Happy

Merci d'avance :

Mister Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMar 28 Juin - 20:02

Un administrateur, c'est celui qui gère le forum. Il doit non seulement gérer les membres, mais également le design, le codage, les conflits, le recrutement en veillant à ce que ce ne soit pas des incapable XD il doit aussi veiller au bon fonctionnement de celui-ci, doit faire de la pub afin de le faire connaître.

C'est tout je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 13:24

Mouais , tu as raison sur tout ces points Wink.

Maintenant , j'aimerais que tu me dises comment tu t'y prend quand tu créer ton forum , tu commence par quoi ?

Ps : c'est plutôt une formation fondateur et administrateur que tu demandes non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 18:25

d'accord ^^ mais, ai-je oublier certain point, ou tout est là ? XD

Bah, c'est simple, je commence, déjà, par savoir sur quoi je veux faire mon forum. Ensuite je lui trouve un nom puis, un résumé potable. Je lui crée son adresse et euh, voilà xD

Oui c'est plutôt cela pour le ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 19:07

Ok .... pas de problème. Même si c'est plutôt une aide à la construction de ton forum (la partie n'est pas encore créer).

Ok , quel type de forum veux-tu créer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 19:19

Gomen de pas avoir choisit la bonne section >>

Un forum rpg ou on joue l'enfance de nos personnages x) Donc, on joue des enfants quoi XD Et je voudrais que ce soit un genre de forum ou il sont sur une île déserte, car on les y a abandonner, le capitaine disant qu'il reviendrait dans 15 ans. Ils devront savoir survivre, mais ils devront également trouver le moyen de se divertir, donc les plus vieux créeront des indices, afin de pouvoir faire des chasses aux trésors sans se tanner.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 19:38

Hun hun , intéressant .... tu aimerais que je dévellope le synopsis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 30 Juin - 19:57

Je veux bien, si ça ne te dérange pas ^^ je ne suis absolument pas douer pour écrire ça x.x Moi, je m'y connais plus en structure et description, puis nom originaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyDim 3 Juil - 18:41

Oké , je viens t'informer que j'ai quelques trucs en cours pour toi. Mais je t'informe que je suis absent à partir de demain jusqu'ai 13 juillet , donc ta formation sera en suspend jusque là , je suis désolé ....

Je te donnerais le synopsis à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyLun 4 Juil - 0:11

mais il n'y a pas de problème x) Pour ce qui est de l'intrigue, quelqu'un ma donné une superbe idée à exploiter en mp x) Voici :

Citation :
En + des avatars "traditionnels" que les inscrits iront chercher sur le net, etc, ils auront un avatar qu'ils pourront "habiller" selon tel ou tel évènement? Par exemple, s'ils gagnent un concours, ils gagneront une tenue complète s'ils sont premier, le haut de la tenue s'ils sont deuxième ou juste le bas s'ils sont troisième.

J'ai trouvé l'idée absolument original et inédite =) Tu crois que ce serait possible de l'intégrer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyMer 13 Juil - 20:43

C'est vraiment pas mal , mais ou veux-tu que je l'intègre ? Au Synopsis ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Kami-Sama
Membre ~
Membre ~
Kami-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyJeu 14 Juil - 0:46

Non je demande si moi, je peux l'intégrer dans le contexte ou si, au contraire, je dois le mettre dans un autre sujet que celui-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) EmptyVen 15 Juil - 14:07

Non non , tu peux le mettre dans celui-ci , ne t'inquiète pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ? =)   Une petite aide ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For Everybody :: A l'école :: Formations Administrateurs-
Sauter vers: