School For Everybody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'entraide pour les forums
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Namika se présente ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namika
Membre ~
Membre ~
Namika


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Namika se présente ~    Namika se présente ~  EmptyVen 15 Juil - 20:17

Hello! Je n'utilise JAMAIS de formulaire, donc j'espère que ça ne gênera pas '-' ~
Bref. je vais quand même m'aider de celui-ci, car je manque d'idées. Tout d'abord, comme vous savez tous bien lire, mon pseudo est Namika. *
Racontage de life ON * Pourquoi? Oh, je sais pas. Coup de coeur du moment, sachant que je vais détester se pseudo demain x) * Racontage de life OFF *
Ensuite ~ Je m'appelle *
biiip * =D Vous avez compris ? Ouais, je ne révèlerais pas mon prénom, c'est un secret d'une importance national, vous voyez. Sisi. =D
J'ai 17 ans. Quand on y pense, je suis déjà vieille. Pauvreuh de moi ! =O

Sinon, mes passions. Baah... Tout d'abord j'adore lire. Et écrire aushii ! J'aime aussi grapher'. Je ne fais rien d'extraordinaire hein. Je trouve ce que je fais plutôt banal, et moche part dessus tout. Mais bon, c'est marrant de toucher aux couleurs des images ou créer des kits ou autres ! ^-^
J'ai aussi une véritable passion pour les Fraises. je sais pas d'où ça viens mais bon ! ♥️ Vive les Fraises, tout simplement ! xD ~

A part ça, j'aime beaucoup de choses. La plage, le sable, le soleil, les fraises, les bonbons, mon portable, les arbres, la nature, mes lapins, le chocolat, la chaleur, la lune, la nuit, les étoiles, les feus d'artifice pyromélodique, les mots compliqués, les instruments de musiques tels que le piano, la télé, mon chez mwa ♥️ Et si je faisais la liste entière il y en aurait plus de 1OOO lignes, donc je préfère pas continué ! =D

Il y a aussi des choses que j'aime pas. Avoir tort, les gens orgueilleux, me faire mal, les légumes, le riz de la cantine et d'autres choses ~ ^-^'

Parlons maintenant de ma couleure favorite. Ou devrais-je dire MES couleures favorite. le bleu dans tout ses états ! J'aime aussi le rouge *O* ♥️ ♥️ ♥️

Sinon ~ J'ai créer récemment un forum rpg. J'ai besoin d'aide car ceci est mon tout premier forum et je ne veux pas qu'il sombre dans l'inactivité la plus totale. - http://internat-shima.forumgratuit.org/ - Le thème n'est pas génial, je sais. Mais ça va changer ! ^^ J'ai réussi a mettre en page une Page d'accueil, même si elle n'est pas superbe. je vais la mettre en place très bientôt ^^ Nous n'avons que 5 membre si je me compte. Mais le forum est actif, ces 4 autres membres participent! Il y a déjà une bonne ambiance qui règne et je me fais déjà agresser part mes collègues xD Mais c'est marrant ^^

Pour finir, ce forum est très beau, je l'adore ! Le design est super en plsuh de ça ~ ^-^
Voilà, j'espère que c'est pas trop court pour un texte, tant qu'a faire j'aurais pris le formulaire xD
A bientôt Wink
PS: Avatar à venir, le temps que je m'en fasse un U_u

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Membre ~
Membre ~
Galaxy


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Belgique

Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Namika se présente ~    Namika se présente ~  EmptySam 16 Juil - 11:16

Bienvenue sur le forum, jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.forumsactifs.com/
Namika
Membre ~
Membre ~
Namika


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Namika se présente ~    Namika se présente ~  EmptySam 16 Juil - 14:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow
Fondateur ~
Fondateur ~
Mister Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2011

Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Namika se présente ~    Namika se présente ~  EmptyDim 17 Juil - 7:33

Bienvenue sur le forum Namika Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schooleverybody.1fr1.net
Namika
Membre ~
Membre ~
Namika


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Namika se présente ~    Namika se présente ~  EmptyDim 17 Juil - 7:52

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namika se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Namika se présente ~    Namika se présente ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namika se présente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente
» Bequiem se présente !
» Lily se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For Everybody :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: